RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Maarten Reul
Dans cet article
  • Entreprises Mango
  • Sujets Expansion
  • Géographie EspagneEtats-Unis
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Mango compte désormais 60 magasins aux États-Unis

icon
Mode11 décembre, 2025
© Shutterstock.com

Mango connaît une forte accélération aux États-Unis : avec un magasin à Chicago, la chaîne atteint le cap des soixante magasins aux États-Unis. La progression est remarquable : le cap des cinquante n’avait été franchi qu’en juin dernier.

Vingt magasins en un an

Le nouveau magasin, situé sur le « Magnificent Mile », s’étend sur 1 000 m² et propose à la fois les collections femme et homme. L’aménagement suit le concept ‘New Med’, qui vise à donner au magasin une atmosphère méditerranéenne. Il doit refléter « l’esprit et la fraîcheur » de Mango, avec des tons chauds et des couleurs neutres, associés à des matériaux traditionnels et naturels. Grâce à une collaboration avec des équipes locales, Mango souhaite toutefois donner une « touche locale » à cette atmosphère méditerranéenne.

« L’extension de la présence de Mango dans une ville comme Chicago est une réalisation importante pour toute l’équipe de Mango et confirme notre profond engagement envers nos clients américains », a déclaré Daniel López, directeur de l’expansion, dans un communiqué de presse. « Notre emplacement sur le prestigieux Magnificent Mile témoigne de l’accueil chaleureux réservé à notre proposition de valeur aux États-Unis et constitue une nouvelle étape stratégique dans le renforcement de notre présence dans tout le pays. »

Mango n’est présent aux États-Unis que depuis 2022, mais il y mène une expansion intensive prévue dans son plan stratégique 2024-2026. La chaîne de mode espagnole espère atteindre les vingt nouveaux magasins cette année, ce qui impliquerait d’en ouvrir cinq supplémentaires avant la fin de l’année. Si elle y parvient, les États-Unis devraient devenir l’un des trois plus grands marchés de Mango dès le prochain exercice.

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode11 décembre, 2025
    Étude : le polyester recyclé est plus polluant que le polyester neuf

    Une nouvelle étude remet en cause la réputation écologique du polyester recyclé (rPET), un matériau que l'industrie de la mode présente depuis des années comme une alternative écologique. Il s'avère que lors du lavage, le rPET rejette beaucoup plus de microplastiques que le polyester neuf.

  • icon
    Mode9 décembre, 2025
    Huit pays européens exigent des mesures contre les plateformes de mode ultra-rapides

    Huit pays européens, menés par la France, demandent à la Commission européenne et aux États membres de prendre des mesures plus énergiques contre les plateformes de fast fashion issues de pays tiers, telles que Shein, Temu ou Alibaba.

  • icon
    Mode9 décembre, 2025
    Veepee lance Re-turn au Benelux

    La boutique en ligne française Veepee a étendu son service de retour Re-turn au Benelux. Les membres peuvent y acheter des articles qui ont été retournés par d'autres utilisateurs.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Electro14 novembre, 2025
    Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) lors de la RetailDetail Night : « Ce sera un joyeux Noël »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer